ECCORA® | Projet Terre de Luberon
16494
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16494,page-child,parent-pageid-15234,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Projet Terre de Luberon

Logo Terre de Luberon

Terre de Luberon

 

Terre du Luberon c’est un décor unique, au patrimoine naturel et architectural remarquable. Au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon, Céreste conjugue douceur de vivre et authenticité dans un cadre privilégié et respectueux de l’environnement.

La résidence Terre de Luberon cultive, calme et volupté. Le programme immobilier vous propose villas, maisons de ville aux prestations d’excellence, ainsi qu’une résidence séniors aux services inégalés.

 

Pour en savoir plus sur Terre de Luberon cliquez ci-dessous.

logo taupe ECCORA®, environnement, compétence, reherche, construction, aménagement

Rassemblées autour d’une vision et d’une philosophie commune, les parties prenantes du projet Terre de Luberon ont choisi la démarche environnementale et responsable ECCORA®.

ECCORA® vise à valoriser le patrimoine mais aussi à respecter l’environnement du Territoire sur lequel s’inscrit la Résidence Terre de Luberon.

Au coeur de la résidence

Terre de Luberon

 

Authenticité, rareté et modernité, soulignent l’exception de la Résidence Terre de Luberon dont les prestations se fondent à merveille dans cet environnement boisé tout en respectant la nature environnante du Parc du Luberon.

Carte Terre de Luberon

Au sein d’un espace naturel préservé !

 

À la découverte des Alpes de haute Provence

A pied ou à vélo, profitez des balades, des circuits, des randonnées, à travers les paysages préservés du Parc du Luberon. Découvrez des sites naturels exceptionnels, des villages perchés hauts en couleurs, des itinéraires faciles de randonnées ou des espaces plus techniques pour les amateurs de sensations fortes.

 

Une terre d’ocres.

Rouge, orange, jaune, mille couleurs sous le soleil de Provence et sa lumière qui joue les contrastes sur le bleu du ciel et le vert de la flore. Le massif des ocres du Luberon est incontournable, insolite, unique !